Chères membres, chers membres,

Comme vous le savez, la neige est tombée en altitude récemment et les mesure sanitaires ont (enfin!) été abrogées !

C’est donc le moment idéal pour vous informer de nos événements à venir.

— Sortie randonnée-raquettes du 6 mars 2022 —

Nous vous rappelons qu’une sortie randonnée-raquettes est prévue le 6 mars prochain.

Les inscriptions à cet événement sont désormais ouvertes sur le site internet du Club.

— Week-end annuel du SCCM du 17 au 20 mars 2022 —

Le traditionnel week-end annuel du Ski Club Meinier aura lieu cette année dans la superbe station de Grindelwald !

Afin de rattraper l’année 2021 malheureusement pauvre en événements, le Comité vous propose un séjour de trois jours en lieu et place du simple week-end usuel.

Une option de deux jours (dès le vendredi 18 mars au soir) est également proposée pour ceux qui n’ont pas  la chance de pouvoir se libérer plus longtemps.

Retrouvez toutes les informations nécessaires ici.

Inscrivez-vous vite sur le site internet du Club ! Comme chaque année, les places sont limitées et partent comme des petits pains.

— Venez soutenir Sarah à la Freeride et Snowboard World Cup du 25 au 27 mars 2022 —

Le Comité a l’immense plaisir de vous convier à un week-end particulièrement spécial à Corvatsch, dans les Grisons.

Il s’agit d’un week-end organisé dans le cadre des finales de la Coupe du Monde de freestyle, lors desquelles nous aurons l’occasion de voir et d’encourager notre championne olympique Sarah Hoefflin !

Retrouvez toutes les informations ici et inscrivez-vous avant le 7 mars 2022 sur le site du Club !

— Camp de Pâques du 13 au 19 avril 2022 —

Les inscriptions pour le camp de Pâques sont désormais ouvertes sur le site internet du Club !

Le camp de Pâques aura lieu dans la très jolie station de Saas Grund.

Il est ouvert aux jeunes de 13 à 16 ans.

Retrouvez toutes les informations ici.

— SAVE THE DATE : Soirée annuelle du SCCM du 11 juin 2022 —

La mythique soirée du Club aura à nouveau lieu après deux longues années de disette!

Réservez d’ores et déjà cette date pour venir danser et célébrer la saison de ski sans masque ni pass sanitaire !

***

Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer ces magnifiques événements et nous réjouissons de vous y voir toutes et tous.

Sportivement,

Votre Comité