Foire aux questions
Inscription
Comment devenir membre ?
Cliquer sur: inscription et y compléter vos informations personnelles comme demandé. Ne pas oublier de cliquer sur « s’inscrire » à la fin.
Quelle est la différence entre un membre et un membre passif ?
Au moment de l’inscription au club vous avez le choix entre devenir « membre » ou « membre passif ». A l’inscription pour devenir membre, vous générez une cotisation d’entrée de 20.- et une cotisation annuel de (90 chfs pour les adultes, 70 chfs pour les enfants et 30 pour les OJ). Grâce à ce statut vous pourrez bénéficier de nos « prix membre » pour les diverses activités qui vous sont proposées. Dans le cas d’une inscription en tant que « membre passif » aucune cotisation n’est générée, concernant les activités voir « Je ne suis pas membre et je souhaite participer à une sortie ? »
Comment s’inscrire à une sortie ?
Cliquer sur: s’enregistrer, puis conexion , vous pourrez alors choisir la sortie que à laquelle vous souhaitez participer. ATTENTION: n’oubliez pas de valider votre inscription en cliquant sur enregistrer.
Je ne suis pas membre et je souhaite venir à une sortie ?
Une personne qui ne souhaite pas être membre, peut rejoindre le ski club en tant que non membre, et participer à certaines activités qui lui seront facturées selon le tarif « non membre « . Cette option est prévue uniquement pour des participations ponctuelles, les membres actifs sont prioritaires en cas de manque de place. Un non membre peut à tout moment modifier son statut et devenir membre actif, il recevra alors une cotisation annuelle à payer (90 chfs pour les adultes, 70 chfs pour les enfants et 30 pour les OJ) et la finance d’entrée (20.– par personne).
Pour les sorties du MERCREDI, seuls les membres actifs sont admis.
Comment ajouter un membre de la même famille ?
S’enregistrer sous son propre compte et cliquer sur: ajouter membre. Ne pas oublier de cliquer sur « enregistrer » à la fin.
Divers
Quand et comment puis-je savoir si une sortie est annulée?
L’information vous sera transmise via le site internet, la veille de la sortie concernée dès 12h.
Je ne me suis pas présenté à une sortie.
La sortie vous sera facturée.
Je ne suis pas membre mais je souhaite accompagner mon enfant le mercredi, ou souhaite venir y pratiquer une autre activité que le ski.
Il est obligatoire d’être membre pour les mercredis que l’on ski ou pas.
Qui dois-je prévenir en cas d’urgence lors d’une sortie?
Appeler le +41 79 485 85 55 (uniquement en cas d’urgence).
Je souhaite me désinscrire du ski club, quand et comment procéder?
Pour s’y faire, la demande de démissions doit être déposée auprès d’Isabelle Gobet ou Veronica Pinna par mail avant l’assemblée Générale.
J’ai eu un accident lors d’une sortie, quelle assurance prévenir?
Les frais seront pris en charge par votre propre assurance.
Comment payer les sorties?
Les factures vous sont toutes envoyées par Email avec la possibilité de les imprimer pour les payer dans un bureau de Poste, ou par ebanking.
J’ai déménagé, changé de numéros de téléphone ou d’email.
Merci de bien vouloir en informer Veronica.