Tarifs2021-01-09T21:51:23+01:00

Les tarifs

Enfant et Jeunes (avec cours) de 4 à 15 ans
CHF 25.- (abonnement + cours +transport en car) de 4 à 15 ans

CHF 25.- (abonnement +transport en car)

Membres dès 75 ans
CHF 0.- Les sorties sont gratuites (abonnement +transport en car)

Les non-membres ne sont pas acceptés aux sorties du mercredi.

CHF 99.- pour les 6 mercredis

La facture du prix forfaitaire sera émise lors de l’inscription au 1er mercredi.
Il faudra par contre obligatoirement s’inscrire séparément à chaque mercredi choisi.
Les enfants ont accès aux cours de 4 à 15 ans.

CHF 35.- (abonnement + repas + transport en car)
CHF 70.- (abonnement + cours + repas + transport en car) (sous réserve disponibilité moniteurs)

Enfants et jeunes accompagnés (sans cours)
CHF 20.- (abonnement +repas + transport en car) jusqu’à 7 ans
CHF 25.- (abonnement + repas + transport en car) de 8 à 20 ans

Enfants et jeunes accompagnés (avec cours)
CHF 30.- (abonnement + cours + repas + transport en car) de 8 à 20 ans
CHF 169.- Forfait 7 samedis (abonnement + cours + repas+ transport en car) de 8 à 20 (valable si payé avant le 1er samedi)

Non-membres :
CHF 70.- prix unique forfaitaire (abonnement + repas + transport en car)

Adultes (dès 18ans)
avec guide, sans repas, ni transport :  CHF 75.-
S’ajoute le déplacement en co-voiturage, le coût est divisé par le nombre de passagers.

Les non-membres sont acceptés, sous réserve des places disponibles, au tarif forfaitaire de CHF 100.-.

Matériel non compris.

Camp de février (8-13 ans):
CHF 450.- pour les membres du ski club
CHF 550.- pour les non-membres (selon disponibilités)

Camp de Pâques (13-16 ans):
CHF 490.- pour les membres du ski club
CHF 590.- pour les non-membres (selon disponibilités)

Jeunes et adultes (dès 15ans)
avec guide, sans repas, ni transport :  CHF 35.-
S’ajoute le déplacement en co-voiturage.

Les non-membres sont acceptés, sous réserve des places disponibles, au tarif forfaitaire de CHF 55.-.

Matériel non compris.

Cotisation annuelle en tant que membre :

SCCM / SWISS SKI / GSS / USCA
Adultes : CHF 90.-
Juniors (16-20 ans): CHF 70.-
OJ (jusqu’à 15 ans): 30.-

Le paiement de la cotisation est indépendant de la participation aux sorties, mais elle doit être obligatoirement payée avant une première inscription à l’une de nos prestations.

La fiance d’entrée est un finance unique de 20.-

Cotisation annuelle 2020-2021 optionnelle (COVID-19)

Considérant que la saison sera amputée d’une partie de ses activités, nous avons choisi de rendre la cotisation optionnelle pour cette année. Vous avez donc le choix de la payer ou non et un non paiement n’entraînera pas votre démission du club ni ne vous empêchera de participer aux activités maintenues. Il va de soi que nous comptons sur la solidarité de la majorité de nos membres pour soutenir leur club en ces temps difficiles.

Une inscription en tant que « non-membre » ne générera pas de cotisation annuelle ni de finance d’entrée, cependant un non-membre ne pourra pas participer aux sorties des mercredis et le tarif des sorties des samedis sera facturé au prix de revient, soit CHF 70.-

L’USCA est l’association qui vise la négociation, pour le compte de ses clubs membres, de tarifs préférentiels auprès de stations françaises et suisses. Elle rassemble près de 130 ski-clubs représentant 22’000 adhérants.
site internet USCA

Liste des tarifs individuels pour les membres, hors sortie SCCM.