Chères membres, chers membres,

Nous sommes très excités à l’idée de vous dévoiler un peu plus du programme concocté pour la soirée du jeudi 20 février.

Pour régaler vos papilles, notre chef vous servira:

Entrée

Tartare de truite saumonnée du Léman parfumé aux agrumes

jeunes pousses du moment

Plat principal

Grenadin de veau au jambon cru, sauce aux champignons, gratin dauphinois, fagots de haricots verts

Dessert

Dacquoise aux fruits rouges, coulis de mara des bois

*Repas végétarien à disposition sur inscription

Pour entraîner vos zygomatiques, l’humoriste genevois Alexandre Kominek prendra le contrôle de la soirée pour un show dont vous vous remettrez difficilement…

Vous pourrez ensuite vous dire « j’y étais » et frimer sur les réseaux sociaux en rencontrant nos stars des sports de neige présentes à l’appel de votre club:

Sarah Hoefflin, skieuse freestyle membre du SC Meinier, championne olympique de freestyle 2018 à Peyongchang
Déborah Chiarello, skieuse alpiniste genevoise, médaillée aux championnats du monde de Villars 2019 et détentrice du record de la Patrouille des Glaciers (Arolla-Zermatt)
Werner Marti, skieur alpiniste bernois, multiple médaillé en Coupe du Monde
Tamara Nef, freerideuse sur le World Tour et responsable du fan’s club de son frère Tanguy Nef

Enfin, ce sera à vous de jouer pour remporter l’un des magnifiques lots de notre tombola.
Il se murmure dans les coulisses que des skis de championne olympique, du matériel de gagnante de la Patrouille de Glaciers et même de fastueux séjours à la montagne sont en jeu.

Cette soirée est très importante pour permettre à votre club de continuer à maintenir des tarifs inégalés en Suisse Romande! Afin d’atteindre notre objectif de 100 participants, Nous vous serions ainsi très reconnaissants de passer le mot autour de vous et, mieux encore, d’inviter vos amis!

Inscription sur le site internet

-pour les membres: www.skiclubmeinier.ch

-pour les non-membres par email: c.gobet@sccm.ch

Plus d’informations ici

Nous nous réjouissons beaucoup de vous revoir!

Sportivement,

Votre Comité