Foire aux questions
Inscription
Comment devenir membre ?
Cliquer sur: ADHESION et y compléter vos informations personnelles comme demandé. Ne pas oublier de cliquer sur « s’inscrire » à la fin.
Comment s’inscrire à une sortie ?
Cliquer sur: SE CONNECTER, puis conexion , vous pourrez alors choisir la sortie que à laquelle vous souhaitez participer. ATTENTION: n’oubliez pas de valider votre inscription en cliquant sur enregistrer.
Je ne suis pas membre et je souhaite venir à une sortie ?
Cette possibilité n’existe plus !
Comment ajouter un membre de la même famille ?
S’enregistrer sous son propre compte et cliquer sur: ajouter membre. Ne pas oublier de cliquer sur « enregistrer » à la fin.
Divers
Quand et comment puis-je savoir si une sortie est annulée?
L’information vous sera transmise via le site internet, la veille de la sortie concernée dès 12h.
Je ne me suis pas présenté à une sortie.
La sortie vous sera facturée.
Je ne suis pas membre mais je souhaite accompagner mon enfant le mercredi, ou souhaite venir y pratiquer une autre activité que le ski.
Il est obligatoire d’être membre pour les mercredis que l’on ski ou pas.
Qui dois-je prévenir en cas d’urgence lors d’une sortie?
Appeler le +41 79 485 85 55 (uniquement en cas d’urgence).
Je souhaite me désinscrire du ski club, quand et comment procéder?
Pour se faire, la demande de démissions doit être déposée par mail à info@sccm.ch avant l’assemblée Générale.
J’ai eu un accident lors d’une sortie, quelle assurance prévenir?
Les frais seront pris en charge par votre propre assurance.
Comment payer les sorties?
Les factures vous sont toutes envoyées par Email avec la possibilité de les imprimer pour les payer dans un bureau de Poste, ou par ebanking.
J’ai déménagé, changé de numéros de téléphone ou d’email.
Merci de bien vouloir corriger dans votre espace membre. Besoin d’aide !?